Présentation d'Automobiles Réunion 

 

Automobiles Réunion, distributeur officiel des marques Renault, Dacia et Jeep à La Réunion, s’impose parmi les leaders d’un marché automobile ultra-dynamique !
Nous sommes aussi présents sur le marché du véhicule industriel par notre marque Renault Trucks et sur le marché des engins TP par notre marque Komatsu.  
Sur le territoire, nous employons plus de 350 employés et sommes présents sur l’ensemble de l’île au travers de nos différentes concessions et sites. 

Rejoindre Automobiles Réunion, c’est rejoindre une entreprise en fort développement, ambitieuse et qui se projette à long terme. Vous bénéficierez d’un accompagnement privilégié grâce à notre politique de formation adaptée à chaque collaborateur. 
Nous appartenons à GBH, groupe qui contribue au développement économique et social durable des territoires sur lesquels il est implanté.

Alors rejoignez-nous !

 

Conformément à la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel promulguée le 5 septembre 2018, Automobiles Réunion publie son index de l’égalité femmes-hommes 2018 permettant de mesurer les éventuels écarts de salaire entre les hommes et les femmes (index valable en France). Voici les résultats de l’index de l’égalité femmes/hommes 2019 relatif à l’année 2018 : 72 points

  •  

Pourquoi nous rejoindre ? 

  • 24x24Rejoindre une entreprise leader de son marché et en fort développement

  • 24x24Bénéficier d'un accompagnement de carrière privilégié 

  • 24x24Participer au développement économique et social durable de La Réunion

 

Envoyer ma candidature
Film Métiers Renault V23-08-02